LLT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LLT

Les Lapins Tueurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Fusion Haine

Aller en bas 
+7
ritchi56
Eléa
RedOne
Haku
escaflown
Black Thorn
Nevrose
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Cyllène
Lapins Tueurs.
Cyllène


Nombre de messages : 74
Age : 34
Localisation : Dans tes rêves
Date d'inscription : 15/11/2007

Fusion Haine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fusion Haine   Fusion Haine - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Déc - 16:01

On laisse le message là, mais il tombe fort mal à propos.
Donc on continue comme on a dit, ne vous inquiétez pas. Juste un décalage de sondage...de 20h...
Personne ne s'énerve!
Revenir en haut Aller en bas
Haku

Haku


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/12/2007

Fusion Haine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fusion Haine   Fusion Haine - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Déc - 16:39

Eléa a écrit:
Alors moi là je m'oppose mais très très fortement à tout ca!
Je suis désolée mais je suis pas une merde dont l'avenir dans l'uni54 ne la regarde même pas! Evil or Very Mad

Soyons clair, je suis moi aussi admin et à 17h j'aurai plein de chose à faire, donc impossible d'être là. Du coup aucun admin ne sera là et c'est parfait! Je flood assez peu et encore moins ici contrairement à beaucoup. Mes messages sont clairs et précis et je regroupe tout ce que je propose en 1 seul message à chaque fois de manière à ce que personne n'ait à parcourir 3 pages de posts pour retrouver l'ensemble de mes propositions, donc ça me ferais un peu beaucoup plaisir que vous les lisiez...

Personnellement je ne reconnais aucun droit à un admin quelconque, que ce soit moi comme Black Thorn pour prendre les décisions que tu lui demandes. Alors on va se calmer et freiner un bon coup. Vous fonctionnez selon une dictature, c'est votre droit. Les membres de ton alliances ont suffisament peu envie de réfléchir pour te laisser tout décider pour eux, c'est leur choix. Et c'est surement pas le mien et j'espère que ce n'est pas non plus le choix de tous les autres LLT (sinon vous allez sacrément me décevoir là!).

Du coup, pour faire écho à d'autres remarques dans le genre, vu comment les choses se déroulent je m'oppose à cette fusion! Evil or Very Mad
C'est tout sauf définitif, mais pour moi c'est du n'importe quoi, tout le monde décide des choses sans même en avoir discuté... Je vais aller essayer de discuter en partie interne avec ceux qui voudront, je ne posterai plus ici tant que les décisions internes n'auront pas été prises et je n'accepterai aucune décision qui sera prise sur ce topic.

Désolé pour vous les Haines, mais votre mode de fonctionnement est un choix, le votre, pas le mien. Je sais que ca facilite grandement d'avoir un chef tout puissant qui décide de tout pour toute l'alliance, mais moi j'ai pas envie de me soumettre comme ca. Donc je vais aller discuter, une fois que je me serai mise d'accord avec les joueurs qui voudront bien discuter avec moi nous désignerons un emmissaire qui viendra négocier avec vous en notre nom et avec des conditions sur lesquelles on se sera mis d'accord.

Je t'apprécie a la lecture mais bon là tu va un peu loin^^
T'es déjà venu sur nore forum?
Tu nous connais un minimum?

Enfin bref c'était juste pour aider les Haine car moi je quitte cette alliance [Haine] car plus evie d'alliance là pour le moment, des discussions comme celle là ça me gave...
Revenir en haut Aller en bas
Nevrose




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 11/12/2007

Fusion Haine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fusion Haine   Fusion Haine - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Déc - 17:58

Qu'en est-il de cette fusion ?
Les joueurs se lassent. Mettez-vous d'accord !
Le processus avait pourtant déjà commencé, il semblait que vous étiez tous d'accord.
Je rappelle que cette fusion ne peut-être que bénéfique. Chacun garde ses droits, qui seront équilibrés.
J'ai l'impression qu'on tourne en rond...
On avait pourtant réussi à se mettre d'accord sur le seul point qui dérangeait : le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Cyllène
Lapins Tueurs.
Cyllène


Nombre de messages : 74
Age : 34
Localisation : Dans tes rêves
Date d'inscription : 15/11/2007

Fusion Haine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fusion Haine   Fusion Haine - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Déc - 18:00

Oui oui, il n'y a aucun problème!
Black Thorn travaille déjà sur votre forum! Et on se met d'accord dans notre ancienne partie privée pour déterminer qui fera quoi.

albino
Revenir en haut Aller en bas
Nevrose




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 11/12/2007

Fusion Haine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fusion Haine   Fusion Haine - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Déc - 18:08

Très bien Smile

J'attends par message le rôle que je dois attribuer à chacun ; une liste des membres qui iront dans l'alliance mère, une autre pour ceux qui iront dans la Wing.

J'attends également que tous les membres s'inscrivent sur le nouveau forum, et qu'ils me fassent part de possibles problèmes.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Nevrose




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 11/12/2007

Fusion Haine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fusion Haine   Fusion Haine - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Déc - 20:31

J'ai besoin que les joueurs m'indiquent leur classement sur le forum afin que je puisse attribuer les groupes
merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fusion Haine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fusion Haine   Fusion Haine - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion Haine
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LLT :: Partie publique :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser