LLT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LLT

Les Lapins Tueurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Fusion Haine

Aller en bas 
+7
ritchi56
Eléa
RedOne
Haku
escaflown
Black Thorn
Nevrose
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nevrose




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 11/12/2007

Fusion Haine Empty
MessageSujet: Fusion Haine   Fusion Haine Icon_minitimeMar 11 Déc - 19:22

Salutations,

Je suis Nevrose, chef de l'alliance Haine.
Je poste ceci afin d'en savoir plus quant à votre alliance. Comme je l'ai indiqué sur le forum de mon alliance, je ne suis pas opposé à une possible fusion. Mais de nombreux problèmes se posent. Entre autres, un nouveau nom d'alliance, le choix du forum, la possible création d'une Wing, la création de nouveaux postes, etc. C'est pour cela que je tiens à souligner le caractère nécessaire d'une discussion entre le représentant des Lapins Tueurs (est-ce possible ?) et moi-même.
Une fusion ne pourra être que bénéfique. Je suis donc totalement pour. Reste à résoudre les problèmes.
Il sera aimable que votre représentant prenne rapidement contact avec moi. Mon adresse mail est indiquée sur le forum de mon alliance. Je ne la donnerai pas ici, puisque cette partie du forum est publique. Je pourrai cependant la fournir en message privé pour ceux qui la veulent.

En espèrant avoir été clair,

Nevrose, chef de l'alliance Haine.


- Sinon, j'aime bien Rayman et les lapins crétins. -
Revenir en haut Aller en bas
Black Thorn
Admin
Black Thorn


Nombre de messages : 229
Age : 32
Localisation : 6120 Belgique
Date d'inscription : 25/10/2007

Fusion Haine Empty
MessageSujet: Re: Fusion Haine   Fusion Haine Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:22

Bonjour à toi,
Tout d'abors je me présente Black Thorn fondateur LLT top 200 Général top 70 recherche et top 350 flotte ( avec les bb ) ^^

Notre alliance est classée :
- Général ==> 34
- Recherche ==> 50
- Flotte ==> 46

Nous sommes une alliance qui posséde un top 150 un top 210 un top 350 un top 550 et encore d'autres...
Donc alliance avec bonne moyenne poinst et joueur actif ingame comme sur notre forum... ( +2000 messages ).

Pour revenir à la fusion:
- Nous aimerions garder notre nom car cela attire des personnes et que cette alliance est connue de l'uni 50... ( pour info: alliance classée première pendnat plus de 4 mois sur l'univers 50 ), et notre forum est actif et en plus le thème va très bien avec le nom ( et pour moi très joli... )
- Nous espérons garder notre nom et notre forum...
- En cas de fusion un membre de votre alliance aura les droits ingame ( ex: admin ) et un forum pour gerer...
- Nous avons une personne qui est prête pour créer la wing ( LLTw ) et nous aimerions que les top 1500 voir 1000 en alliance mère ( max 20 membres ) et le reste en wing...

Je suis actif forum donc si question hesité pas...

bon jeu amicalement Black Thorn
Revenir en haut Aller en bas
Nevrose




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 11/12/2007

Fusion Haine Empty
MessageSujet: Re: Fusion Haine   Fusion Haine Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:48

En gros, il ne restera rien de Haine ni de son forum.
On ne parle donc pas d'une fusion !

Donc :

Accords/Désaccords :

- Ok pour garder votre nom
- Garder le forum : là, il y a le problème. Nous préférerions garder le nôtre. Evidemment, les icônes, l'url, les forums, etc, seraient adaptés. Tout sera adapté en fonction des membres de votre alliance, après un vote au sein de nous tous. Démocratie oblige ! L'administrateur de ce forum le deviendrait également sur le nôtre, en plus de moi-même, et les modérateurs de ce forum garderont leur rôle sur le nôtre.
- Ok également pour la création de Wing, gérée par l'un de vos membres. Je souhaite néanmoins qu'un de nos joueurs possèdent des droits dans cette Wing.
- Ok également quant à la distribution des joueurs (top 1500 max - 1000 dans la mère, et le reste dans la Wing)

Evidemment, le chef de l'alliance Haine, à savoir moi, devra également possèdait les mêmes droits que le chef des Lapins Tueurs.
Je rappelle que nous parlons d'une fusion, non d'un avalement de joueurs !


Aucun autre commentaire pour le moment !

En attente d'une réponse,
Revenir en haut Aller en bas
Black Thorn
Admin
Black Thorn


Nombre de messages : 229
Age : 32
Localisation : 6120 Belgique
Date d'inscription : 25/10/2007

Fusion Haine Empty
MessageSujet: Re: Fusion Haine   Fusion Haine Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:52

Tout ok pour la wing un membre a vous aurra les droits...

Pour ce qui est du forum je dois encore réfléchir car notre forum

est connu par certain bon joueur... et en plus actif et bien fait...

actif et en plus le nom du forum va avec le tag...

Pour info nous avons un serveur ogspy et barre xtense de mise a jour automatique...
Revenir en haut Aller en bas
escaflown
Admin
escaflown


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 27/10/2007

Fusion Haine Empty
MessageSujet: Re: Fusion Haine   Fusion Haine Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:52

voila donc


moi je pense qu'on devrait garder notre forum et notre nom d'alliance car comme la dit black elle est trés connu dans d'autre univer comme celui du 50

si vous venez a acceptez cette fusion nous allons biensur creer une wing Comme la dit black un membre c'est dévoué pour etre le fondateur de la wing( moi ) et un de vos membre (srx biensur )viendra le co fondateur de la wing avec moi pour ceux qui et les droit de la mere se serra pareil que la wing un membre a vous serra co fondateur voila apré nous avons comme grade un diplomate, un recruteur mais sa on verra plus tard
pour ceux qui est des droit forum nous allons surment demande des personnne pour etre modo car on aurra plus de personne voila si tu a d'autre chose a demander je suis ouvert a toi



cordialment escaflown allias matoux
Revenir en haut Aller en bas
Nevrose




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 11/12/2007

Fusion Haine Empty
MessageSujet: Re: Fusion Haine   Fusion Haine Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:54

Oui j'ai pu constater ça !

L'url de notre forum sera changée pour laisser place à une autre, ressemblant à celle-ci, et confirmant le fait qu'il s'agit bien de la LLT.
Les titres seront également changés.
Certaines images également.
Il suffira d'indiquer une redirection afin de mener les joueurs vers le nouveau forum.
Revenir en haut Aller en bas
escaflown
Admin
escaflown


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 27/10/2007

Fusion Haine Empty
MessageSujet: Re: Fusion Haine   Fusion Haine Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:56

ouis bon lol j'ai mis un peut de temp a repondre donc voila

pour le forum on peut faire un truc ex nous gardont votre forum nous on remet les image de LLT puis on mettre nos poste a nous aussi en gros on garde leur forum et nous on introduit le contenu de notre forum (je sais que sa va demande beaucoup de temp a faire ) mais bon sa vau la peine
Revenir en haut Aller en bas
Black Thorn
Admin
Black Thorn


Nombre de messages : 229
Age : 32
Localisation : 6120 Belgique
Date d'inscription : 25/10/2007

Fusion Haine Empty
MessageSujet: Re: Fusion Haine   Fusion Haine Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:58

trop dure ja i passer 3 jours sur ce fofo dsl
Revenir en haut Aller en bas
Nevrose




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 11/12/2007

Fusion Haine Empty
MessageSujet: Re: Fusion Haine   Fusion Haine Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:59

C'est à peu près ça, oui !
Les principales cellules de votre forum seront adaptées aux nôtres. Si certaines correspondent, le nom sera changé.
Le tout en gardant à l'esprit qu'il s'agit d'une fusion.
Revenir en haut Aller en bas
escaflown
Admin
escaflown


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 27/10/2007

Fusion Haine Empty
MessageSujet: Re: Fusion Haine   Fusion Haine Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:00

oui donc bon faurdrai trouve une solution euh par contre est e que tu peut me donne ton forum que je vienne dicuter chez vous aussi
Revenir en haut Aller en bas
Nevrose




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 11/12/2007

Fusion Haine Empty
MessageSujet: Re: Fusion Haine   Fusion Haine Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:03

L'url est : http://haine.forumpro.fr/index.htm
Tu ne pourras pas voir toutes les parties, mais tu pourras au moins t'en faire une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Black Thorn
Admin
Black Thorn


Nombre de messages : 229
Age : 32
Localisation : 6120 Belgique
Date d'inscription : 25/10/2007

Fusion Haine Empty
MessageSujet: Re: Fusion Haine   Fusion Haine Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:04

C'est un forum basic sans rien pourrai je avoir des info sur votre classement alliance et les membres car mephi a proposer la fusion mais je ne voi pas votre alliance au classement
Revenir en haut Aller en bas
Nevrose




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 11/12/2007

Fusion Haine Empty
MessageSujet: Re: Fusion Haine   Fusion Haine Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:10

L'alliance est classée aux alentours du top 100. Elle se compose de 7 membres. L'accès y est relativement restreint.
Un joueur vient de quitter l'alliance, un raideur, plutôt bien classé, après s'être fait phalanger. Il arrête Ogame.
Notre moyenne de points s'élève à 8000 points. Pour te faire un ordre d'idée, la vôtre est 9000.
Pour ma part, je suis pur mineur, classé top 500. Je perds des places par rapport aux autres, mais cette technique paiera plus tard. Je joue également dans l'univers 4, avec full 31 / 26 sur toutes mes planètes, d'où le "cette technique paiera plus tard" !
Revenir en haut Aller en bas
escaflown
Admin
escaflown


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 27/10/2007

Fusion Haine Empty
MessageSujet: Re: Fusion Haine   Fusion Haine Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:12

ah oui donc comme je vien de voir vos memebre ne sont pas trés actif car meme pas encore 500 messages et nnous nous voulons des memebre tyrés actifs mais bon apré sa se discute
pour votre forum si nous le prenons tous ou presque tous serra a modifier ceux que va prendre beaucoup de temp dohnc mort je pense
Revenir en haut Aller en bas
Nevrose




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 11/12/2007

Fusion Haine Empty
MessageSujet: Re: Fusion Haine   Fusion Haine Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:14

Pas encore 500 messages, pour 5 membres actifs sur le forum. Autrement dit, 80 messages par joueur (puisqu'il y a les candidatures, les 2 ou 3 invités, etc). Je pense qu'on peut affirmer qu'il est actif. Je te rappelle que notre alliance se compose de 7 membres, non de 15.
Tout ne sera pas modifié ! Certes, on prendra des images, on modifiera des éléments, l'url, etc, mais cela ne prendra pas beaucoup de temps Smile



Réédité


Dernière édition par le Mar 11 Déc - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haku

Haku


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/12/2007

Fusion Haine Empty
MessageSujet: Re: Fusion Haine   Fusion Haine Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:27

Ca ressemble plus a une absorption à mon goût...

Ps: bonjour au gourmand
Escalflown faut faire une différence entre activité et flood....
Revenir en haut Aller en bas
RedOne




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 26/10/2007

Fusion Haine Empty
MessageSujet: Re: Fusion Haine   Fusion Haine Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:40

Une Absorbtion à toujours un goût....lol
Nan je deconne.
Je suis ok.
++
Revenir en haut Aller en bas
Nevrose




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 11/12/2007

Fusion Haine Empty
MessageSujet: Re: Fusion Haine   Fusion Haine Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:47

Haku a écrit:
Ca ressemble plus a une absorption à mon goût...

Ps: bonjour au gourmand
Escalflown faut faire une différence entre activité et flood....


Oui... Précisons que notre partie flood ne présente que 2 messages Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eléa
Admin
Eléa


Nombre de messages : 58
Age : 35
Date d'inscription : 11/11/2007

Fusion Haine Empty
MessageSujet: Re: Fusion Haine   Fusion Haine Icon_minitimeMar 11 Déc - 23:21

Moi j'aime pas les rôles, un chef c'est cool et encore pas n'importe quel type... Je refuse en tout cas qu'il parle à ma place, je suis assez grande pour me représenter toute seule.

Sinon j'ai quelques questions à la con (je préviens j'ai souvent des questions connes):
- Si on prend votre forum pour en faire une copie du notre quel est l'intérêt de prendre le votre à part pour passer une partie du week-end à transformer votre forum?
- Je cherche depuis quelques minutes l'endroit où on a bien pu décider de désigner Esca comme créateur de la wing et j'arrive pas à le retrouver... Esca ou Black, ya pas moyen qu'un de vous me passe le lien, vous seriez des amours! I love you
- Faudrait aussi que quelqu'un me présente notre recruteur et notre diplomate, c'est pas parce que je suis une fille et que je suis blonde qu'il faut me laisser à la traine!
- C'est vrai que c'est moi l'admin ici (comme ça au moins j'ai pas besoin de lui faire des propositions indescentes pour le mettre à ma botte Twisted Evil ) mais apparament il me manque encore de la pratique avant d'être bonne (en tant qu'admin hein!) du coup si quelqu'un serait assez gentil pour m'expliquer comment on transfère des messages et sujets d'un forum à l'autre ça serait super cool. Si en plus il est pas tout moche il aura peut-être même droit à un bisou!
Revenir en haut Aller en bas
Black Thorn
Admin
Black Thorn


Nombre de messages : 229
Age : 32
Localisation : 6120 Belgique
Date d'inscription : 25/10/2007

Fusion Haine Empty
MessageSujet: Re: Fusion Haine   Fusion Haine Icon_minitimeMar 11 Déc - 23:26

Bon pour esco on en a parler... et il m'a demandé et je lui ai dit oui comme il etait avant... pour le reste tout a fait d'accord
Revenir en haut Aller en bas
escaflown
Admin
escaflown


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 27/10/2007

Fusion Haine Empty
MessageSujet: Re: Fusion Haine   Fusion Haine Icon_minitimeMar 11 Déc - 23:26

- Je cherche depuis quelques minutes l'endroit où on a bien pu décider de désigner Esca comme créateur de la wing et j'arrive pas à le retrouver... Esca ou Black, ya pas moyen qu'un de vous me passe le lien, vous seriez des amours! I love you

pour te rep je les proposer a black par mess ig donc voila mais tu va pas t'oppose de toute facon (hein)
Revenir en haut Aller en bas
ritchi56

ritchi56


Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : Muzillac-Morbiahn
Date d'inscription : 31/10/2007

Fusion Haine Empty
MessageSujet: Re: Fusion Haine   Fusion Haine Icon_minitimeMar 11 Déc - 23:28

Bon j'esper moi que la fusion va se faire rapidement et qu'on va pas bloquer sur des petits détails et des fois il faut faire des concesions pour grandir, c'est mon point de vue
Revenir en haut Aller en bas
Nevrose




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 11/12/2007

Fusion Haine Empty
MessageSujet: Re: Fusion Haine   Fusion Haine Icon_minitimeMar 11 Déc - 23:35

Eléa a écrit:
Moi j'aime pas les rôles, un chef c'est cool et encore pas n'importe quel type... Je refuse en tout cas qu'il parle à ma place, je suis assez grande pour me représenter toute seule.

Sinon j'ai quelques questions à la con (je préviens j'ai souvent des questions connes):
- Si on prend votre forum pour en faire une copie du notre quel est l'intérêt de prendre le votre à part pour passer une partie du week-end à transformer votre forum?
- Je cherche depuis quelques minutes l'endroit où on a bien pu décider de désigner Esca comme créateur de la wing et j'arrive pas à le retrouver... Esca ou Black, ya pas moyen qu'un de vous me passe le lien, vous seriez des amours! I love you
- Faudrait aussi que quelqu'un me présente notre recruteur et notre diplomate, c'est pas parce que je suis une fille et que je suis blonde qu'il faut me laisser à la traine!
- C'est vrai que c'est moi l'admin ici (comme ça au moins j'ai pas besoin de lui faire des propositions indescentes pour le mettre à ma botte Twisted Evil ) mais apparament il me manque encore de la pratique avant d'être bonne (en tant qu'admin hein!) du coup si quelqu'un serait assez gentil pour m'expliquer comment on transfère des messages et sujets d'un forum à l'autre ça serait super cool. Si en plus il est pas tout moche il aura peut-être même droit à un bisou!


Han comment t'es méchante jte kiffe trop. Bref.


Bon sinon pour les questions, une seule concerne mon alliance, à savoir, celle du forum. Ça ne sera pas du copié/collé. Notre forum me semble plus clair par rapport au votre, et mieux organisé. Attention, ça n'est pas une attaque personnelle Razz. Je parle surtout d'ajouter des sections qui pourraient ne pas être présentes dans notre forum, et d'ajuster l'url et les images.
Revenir en haut Aller en bas
mephistopheles
Lapins Tueurs.
mephistopheles


Nombre de messages : 297
Age : 35
Localisation : au 7eme ciel
Date d'inscription : 25/10/2007

Fusion Haine Empty
MessageSujet: Re: Fusion Haine   Fusion Haine Icon_minitimeMar 11 Déc - 23:36

arf on se calme les enfants... Rolling Eyes
bon la j'ai pas beaucoup de temps.
mais en bref.

pour info, l'ancien chef de la wing, c'était moi.
je considere cela comme une FUSION. donc:

fondateur et un fondateur pour les LLT.
fondateur et cofondateur pour les haines.

ex: Cyllene fondateur et nevrose cofondateur avec les memes droits.
et haku fondateur et escaflown en cofondateur. (j'ai pris l'exemple au pif)

pour cela je serais intransigeant!

j'en reparle plus tard, la faut que je mange. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nevrose




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 11/12/2007

Fusion Haine Empty
MessageSujet: Re: Fusion Haine   Fusion Haine Icon_minitimeMar 11 Déc - 23:39

Oui, c'est comme ça que ça devrait se passer logiquement.
Fondateurs et co-fondateurs restent fondateurs et co-fondateurs Smile
Et avec les mêmes droits.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fusion Haine Empty
MessageSujet: Re: Fusion Haine   Fusion Haine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion Haine
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LLT :: Partie publique :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser