LLT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LLT

Les Lapins Tueurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Fusion Haine

Aller en bas 
+7
ritchi56
Eléa
RedOne
Haku
escaflown
Black Thorn
Nevrose
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nevrose




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 11/12/2007

Fusion Haine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fusion Haine   Fusion Haine - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc - 1:20

Exactement (c'est pas que je sois contre Razz)
Revenir en haut Aller en bas
escaflown
Admin
escaflown


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 27/10/2007

Fusion Haine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fusion Haine   Fusion Haine - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc - 1:23

oui lol



faut voir sa avec tous le monde se serra demain je pense
Revenir en haut Aller en bas
Eléa
Admin
Eléa


Nombre de messages : 58
Age : 35
Date d'inscription : 11/11/2007

Fusion Haine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fusion Haine   Fusion Haine - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc - 3:40

Eléa a écrit:
Moi j'aime pas les rôles, un chef c'est cool et encore pas n'importe quel type... Je refuse en tout cas qu'il parle à ma place, je suis assez grande pour me représenter toute seule.
Esca a écrit:
nn vos recruteur et votre diplomate on les gardes se serra eux
Au cas où t'ais pas bien compris Esca, ma remarque était justement destinée à ce genre de message. Je n'ai vu aucun endroit où cette décision avait été prise, et je vois encore moins d'endroit qui te donne le moindre droit pour décider pour tout le monde comme ca... Rolling Eyes

Mon avis général: 1 admin de l'alliance IG de chaque côté pour la mère et pour la wing et 1 admin du forum de chaque côté. Il faut que ce soit correctement réparti: si on prend votre forum alors les titres de fondateurs IG doivent nous revenir (ou inversement si on prend notre forum).
D'un côté comme de l'autre il faudra que soient désignés (pas auto-désignés, ni même désignés à 2...) un(e) admin pour chacune des alliances IG et un admin(e) pour le forum. Pour vous, faites comme bon vous semble pour nous je ne connais qu'un moyen que je reconnaitrai comme légitime: des votes, que les responsables soient élu(e)s démocratiquement.

Pour ce qui est des modos, il s'agit d'un sujet qui concerne le forum et sa gestion, donc les admins du forum. Pour moi avec 2 admins c'est suffisant, mais si jamais il fallait un ou des modos pour aider alors ce serait aux admins de décider combien en prendre et à eux la responsablilité de lancer un vote pour les élir.

Pour le responsable du recrutement et celui de la diplomatie, honnêtement moi je trouve ca complètement inutile, mais si vous pensez qu'il en faut et bien on en prendra. Mais quoi qu'il arrive on devrait réussir à survivre sans pendant 1-2 semaines, donc autant ne pas s'en occuper pour l'instant et quand on aura tous fait connaissance on pourra les élir et tant pis si il s'agit uniquement de LLT ou uniquement de Haines: c'est con de choisir un de chaque côté, pour ces postes là il faut prendre les meilleurs, tant pis s'ils viennent tous de la même alliance.

Et enfin pour le forum en l'état des choses je suis contre le fait de prendre le votre et de le relooker comme le notre, trop long et sans intérêt. Maintenant si vous avez des arguments concrets, je suis prête à les écouter et à changer d'avis s'ils sont fondés.
Revenir en haut Aller en bas
gerald

gerald


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/10/2007

Fusion Haine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fusion Haine   Fusion Haine - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc - 4:37

moi je vous suis vous me diré gégé
Revenir en haut Aller en bas
Black Thorn
Admin
Black Thorn


Nombre de messages : 229
Age : 32
Localisation : 6120 Belgique
Date d'inscription : 25/10/2007

Fusion Haine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fusion Haine   Fusion Haine - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc - 9:36

Même avis que Eléla...

Prendre votre forum et le relooker ( interet??? ) pour sa on garde le notre on donne le droit a certain de vos membres comme dit ( admin modo ) et il pourron proposer des choses pour structurer le forum... mais vous verez partie interne est très bien...

Pour ce qui est co fondateur et fondateur mere et wing je trouve que c'est très bien...

Nous nous avons pas vraiment de recruteur... On a une fondatrice ( Cyllène ) et un admin ( moi )... donc si vos voulez on peut vous mettre votre recruteur comme recruter de l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
Nevrose




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 11/12/2007

Fusion Haine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fusion Haine   Fusion Haine - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc - 10:43

Notre forum paraît beaucoup plus clair. Je n'ai accès qu'à très peu de parties de votre forum, et personnellement, je m'y perds déjà. Rien ne distingue la section "Demande d'intégration" de la "Salle de discussion publique", ou des autres sections.
Certes, votre forum est plus joli, mais le nôtre est plus clair et organisé. Et, à vrai dire, l'esthétique, c'est pas l'essentiel. C'est pour ces raisons que nous voulons adapter les images, et certaines sections. De cette façon, vous ne serez pas totalement dépaysés, et le forum garderait une certaine clairté et organisation.

Pour ce qui est de la possible nouvelle alliance, c'est clair. Elle sera composée de :

- Un fondateur/co fondateur de chaque alliance, avec les mêmes droits que l'autre IG et forum.
- Un admin de chaque alliance, avec les mêmes droits que l'autre IG et forum.

Les modos peuvent être élus, comme tu l'as dit, ultérieurement.

Réédité
Quant aux ministres, ils peuvent se révéler très utiles.
Nous possédons les nôtres, élisez les vôtres, nous garderons 2 ministres du recrutement et de la diplomatie, un de chaque alliance.

C'est une fusion. Les deux alliances se doivent de garder des droits égaux.
Revenir en haut Aller en bas
Black Thorn
Admin
Black Thorn


Nombre de messages : 229
Age : 32
Localisation : 6120 Belgique
Date d'inscription : 25/10/2007

Fusion Haine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fusion Haine   Fusion Haine - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc - 12:00

Oui je crois que nous sommes ok sur tout SAUF LE FORUM

Car enfete le forum est facil mais on peut ajouter pas mal de truc pour le rendre facil...
Revenir en haut Aller en bas
mephistopheles
Lapins Tueurs.
mephistopheles


Nombre de messages : 297
Age : 35
Localisation : au 7eme ciel
Date d'inscription : 25/10/2007

Fusion Haine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fusion Haine   Fusion Haine - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc - 12:22

je comprend ta deception black thorn, mais pourquoi refuser son offre?
il s'engage a faire un forum tout aussi joli, et plus pratique.
donc perso ca me pose aucun probleme, c'est juste que nevrose va devoir utiliser beaucoup de son temps la dedans, mais si il est pret a le faire, pourquoi pas?
Revenir en haut Aller en bas
Nevrose




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 11/12/2007

Fusion Haine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fusion Haine   Fusion Haine - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc - 12:29

Oui nous sommes en gros d'accord sur tout sauf sur le forum Sad
Mais je persiste, le nôtre est plus clair et mieux organisé
Je pense que le problème vient de la version utilisée. La dernière n'est pas forcément la meilleure.
On ne va pas avancer beaucoup à ce rythme là !
Je propose donc, si aucune décision n'est encore prise ce soir, qu'on fasse un essai, en gardant notre forum.
J'ai besoin d'un administrateur de votre alliance motivé et disponible à partir de 17h pour me donner l'intégralité des liens utilisés pour les images d'ici.
J'ai également besoin que cette même personne sache qui doit être mis en tant qu'administrateur, modérateur, et ministres venant de la LLT dans la nouvelle alliance créée. Ceci lui prendra au maximum 10 minutes.
Ainsi, vous pourrez faire vos choix sur du concret.

J'espère sincèrement que nous fusionnerons Smile

J'endosse la responsabilité de mettre à jour notre forum afin qu'il vous plaise.
Vous me ferez part des possibles problèmes, que j'essaierai de résoudre, après nous être mis d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
ritchi56

ritchi56


Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : Muzillac-Morbiahn
Date d'inscription : 31/10/2007

Fusion Haine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fusion Haine   Fusion Haine - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc - 12:39

Moi je suis d'accord avec eux on peut essayer au moin, je trouvequ'ils font beaucoup de concessions je pense qu'on peut en faire une même si je sais black thorn que tu as passé beaucoup de temps dessus.
Revenir en haut Aller en bas
mephistopheles
Lapins Tueurs.
mephistopheles


Nombre de messages : 297
Age : 35
Localisation : au 7eme ciel
Date d'inscription : 25/10/2007

Fusion Haine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fusion Haine   Fusion Haine - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc - 12:44

pareil, pour l'admin demande a black ou cyllene.
perso , je m'y connais pas du tout, et puis d toute facon j'ai des partiels a 17h...
Revenir en haut Aller en bas
Black Thorn
Admin
Black Thorn


Nombre de messages : 229
Age : 32
Localisation : 6120 Belgique
Date d'inscription : 25/10/2007

Fusion Haine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fusion Haine   Fusion Haine - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc - 13:32

Propositon...

on garde le notre mais...

je passe du temps sur le votre a essayer de le faire correctement mais le prob je suis en exam donc pas actif...
Revenir en haut Aller en bas
Nevrose




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 11/12/2007

Fusion Haine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fusion Haine   Fusion Haine - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc - 14:41

Tu peux t'expliquer ?
Je n'ai pas compris.
Si tu es inactif, ça risque de poser problème, quoiqu'il en soit.

Essayons de faire comme j'ai dit préalablement. Adaptons le nôtre.
Je suis libre pour le moment, mes cours finissant à 17h, exceptionnellement.
Et mes partiels de la semaine sont passés.

Je comprends que tu sois réticent quant à l'abandon de ton forum, mais nous acceptons tout de même de laisser tomber le nom de notre alliance, son tag, et surtout, tout son systeme IG. C'est-à-dire ses textes, son système d'Ange, d'Élite, etc. Je te rappelle que notre alliance disparaît complétement. Je pense qu'il faut que chacun de nous accepte de faire des sacrifices.
Systeme IG qu'il faudra par ailleurs tout à fait modifier, puisque je devrai possèder les mêmes droits que le chef de cette alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Black Thorn
Admin
Black Thorn


Nombre de messages : 229
Age : 32
Localisation : 6120 Belgique
Date d'inscription : 25/10/2007

Fusion Haine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fusion Haine   Fusion Haine - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc - 14:44

Je te propose d'aller sur ton serveur que j'essaye de l'adapter comme celui... et si sa marche pas trop de reprendre celui ci...
Revenir en haut Aller en bas
Nevrose




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 11/12/2007

Fusion Haine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fusion Haine   Fusion Haine - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc - 14:47

Notre forum ne sera pas le vôtre !
Je veux dire qu'on ne prend pas le nôtre pour faire EXACTEMENT le même.
Des sections seront ajoutées (vous déciderez lesquelles) et les images modifiées.
Tu veux faire d'autres choses ?

Quel nouveau lien prenons-nous ?
LLT54.forumpro.fr ?
Revenir en haut Aller en bas
Black Thorn
Admin
Black Thorn


Nombre de messages : 229
Age : 32
Localisation : 6120 Belgique
Date d'inscription : 25/10/2007

Fusion Haine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fusion Haine   Fusion Haine - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc - 14:53

oui le lien est bien je vai aller m'inscire ok heu par contre je vai changer couleur image mais les nouvelle partie vous les fetes?
Revenir en haut Aller en bas
Nevrose




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 11/12/2007

Fusion Haine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fusion Haine   Fusion Haine - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc - 14:55

Je m'occuperai des parties, oui.
Couleurs et images je te les laisse si tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Black Thorn
Admin
Black Thorn


Nombre de messages : 229
Age : 32
Localisation : 6120 Belgique
Date d'inscription : 25/10/2007

Fusion Haine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fusion Haine   Fusion Haine - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc - 14:56

repasse le nouveau lien stp merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Nevrose




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 11/12/2007

Fusion Haine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fusion Haine   Fusion Haine - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc - 14:57

Il faut que chacun de nos membres postent leur candidature dans l'alliance LLT !
Je les avertis en message collectif Smile
Revenir en haut Aller en bas
Black Thorn
Admin
Black Thorn


Nombre de messages : 229
Age : 32
Localisation : 6120 Belgique
Date d'inscription : 25/10/2007

Fusion Haine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fusion Haine   Fusion Haine - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc - 15:01

Heu si tu veux bien attendre un peu...
car a 14h il va avoir une mise a jour de la version pour les classement... donc j'aimerai que celui qui crée la wing ( membre haine ) la crée et alors je demande a mon copain de le rejoindre pour etre co fondateur... et pusi els top 1500 LLT et les autre LLTw mais pour cela faut attendre que tout le monde donne son avis...
Revenir en haut Aller en bas
Nevrose




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 11/12/2007

Fusion Haine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fusion Haine   Fusion Haine - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc - 15:04

Je croyais que la Wing serait créée par un des vos membres ? Il me semble qu'un était volontaire !

Tu ne veux pas discuter sur msn ? Cela serait plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
Black Thorn
Admin
Black Thorn


Nombre de messages : 229
Age : 32
Localisation : 6120 Belgique
Date d'inscription : 25/10/2007

Fusion Haine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fusion Haine   Fusion Haine - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc - 15:05

oui je me susi tromper... regard tes message privé pour msn
Revenir en haut Aller en bas
Haku

Haku


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/12/2007

Fusion Haine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fusion Haine   Fusion Haine - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc - 15:45

Mettez moi admin je vous fais des belles parties et je vous rend le rang de suie après^^
Je met mon week là dedans un peu et puis il va etre tout beau^^
Revenir en haut Aller en bas
Eléa
Admin
Eléa


Nombre de messages : 58
Age : 35
Date d'inscription : 11/11/2007

Fusion Haine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fusion Haine   Fusion Haine - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc - 15:52

Alors moi là je m'oppose mais très très fortement à tout ca!
Je suis désolée mais je suis pas une merde dont l'avenir dans l'uni54 ne la regarde même pas! Evil or Very Mad

Soyons clair, je suis moi aussi admin et à 17h j'aurai plein de chose à faire, donc impossible d'être là. Du coup aucun admin ne sera là et c'est parfait! Je flood assez peu et encore moins ici contrairement à beaucoup. Mes messages sont clairs et précis et je regroupe tout ce que je propose en 1 seul message à chaque fois de manière à ce que personne n'ait à parcourir 3 pages de posts pour retrouver l'ensemble de mes propositions, donc ça me ferais un peu beaucoup plaisir que vous les lisiez...

Personnellement je ne reconnais aucun droit à un admin quelconque, que ce soit moi comme Black Thorn pour prendre les décisions que tu lui demandes. Alors on va se calmer et freiner un bon coup. Vous fonctionnez selon une dictature, c'est votre droit. Les membres de ton alliances ont suffisament peu envie de réfléchir pour te laisser tout décider pour eux, c'est leur choix. Et c'est surement pas le mien et j'espère que ce n'est pas non plus le choix de tous les autres LLT (sinon vous allez sacrément me décevoir là!).

Du coup, pour faire écho à d'autres remarques dans le genre, vu comment les choses se déroulent je m'oppose à cette fusion! Evil or Very Mad
C'est tout sauf définitif, mais pour moi c'est du n'importe quoi, tout le monde décide des choses sans même en avoir discuté... Je vais aller essayer de discuter en partie interne avec ceux qui voudront, je ne posterai plus ici tant que les décisions internes n'auront pas été prises et je n'accepterai aucune décision qui sera prise sur ce topic.

Désolé pour vous les Haines, mais votre mode de fonctionnement est un choix, le votre, pas le mien. Je sais que ca facilite grandement d'avoir un chef tout puissant qui décide de tout pour toute l'alliance, mais moi j'ai pas envie de me soumettre comme ca. Donc je vais aller discuter, une fois que je me serai mise d'accord avec les joueurs qui voudront bien discuter avec moi nous désignerons un emmissaire qui viendra négocier avec vous en notre nom et avec des conditions sur lesquelles on se sera mis d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Nevrose




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 11/12/2007

Fusion Haine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fusion Haine   Fusion Haine - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc - 15:58

Ouhla, c'est du grand n'importe quoi.
Les membres de mon alliance sont d'accord avec la fusion, et d'accord avec ce qui est entrepris.
Vos problèmes ne nous concernent en rien.
Ne t'énerve pas sur nous, là n'est pas le problème.
Nous n'agissons pas selon une dictature, je te le répète, nos membres sont d'accord.
Alors les attaques personnelles, arrête donc !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fusion Haine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fusion Haine   Fusion Haine - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion Haine
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LLT :: Partie publique :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser