LLT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LLT

Les Lapins Tueurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 **A lire avant de poster** Section Diplomatie

Aller en bas 
AuteurMessage
Cyllène
Lapins Tueurs.
Cyllène


Nombre de messages : 74
Age : 34
Localisation : Dans tes rêves
Date d'inscription : 15/11/2007

**A lire avant de poster** Section Diplomatie Empty
MessageSujet: **A lire avant de poster** Section Diplomatie   **A lire avant de poster** Section Diplomatie Icon_minitimeDim 2 Déc - 2:11

Alors, déjà que je mets ma main à couper que tu n'es pas dans le bon parking, mais je vois que tu veux te rattraper en respectant ce qui suit:

Règle :

Si vous veniez nous parler de vive voix, vous n'auriez pas l'idée de parler sur un ton aggressif et je-m'en-foutiste. Votre syntaxe est l'équivalent écrit de votre ton oral. Le SMS sera pris pour une attaque personnelle par chacun des membres, et n'engendrera rien de bon.
Il faut un sujet par alliance et par proposition / discussion / menace / délaration, histoire qu'on puisse s'y retrouver.
Un cadeau nous sera fait à chaque rencontre, parce qu'on est gentils quand même.
Sont acceptés les oeuvres d'art, les brevets, les carottes, les bisous (de préférence beaucoup si vous êtes mignons), les ressources - dans la limite des règles de push -, la boisson, etc...
Se verront saisis à la douane les coups divers, les armes, les plats à base de viande (il ne faut pas abuser non plus)... Bref, tout ce qui peut gêner un bon dialogue. Quoi de plus chaleureux qu'une guerre autour d'un bon verre!

Il est bien vu de faire de la lèche aux admins et chef d'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
 
**A lire avant de poster** Section Diplomatie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» **A lire avant de poster** Section Commerce
» **A lire avant de poster** Section Candidature
» **A lire avant de poster**
» **A lire avant de poster**
» **A lire avant de poster**

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LLT :: Partie publique :: Règles et annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser